HPE Foundation Care Call-To-Repair Service with Defective Media Retention - Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 5 années - sur site - 24x7 - délai de réparation : 6 heures - pour ProLiant ML350 Gen10

HPE Foundation Care Call-To-Repair Service with Defective Media Retention - Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 5 années - sur site - 24x7 - délai de réparation : 6 heures - pour ProLiant ML350 Gen10 H9GN3E
Prix nous consulter  TTC
Information
0 En stock
Livraison: 27/10/21
Hewlett Packard EnterpriseConstructeurHewlett Packard EnterpriseRéf. Produit
H9GN3E
 
Général
Service comprisPièces et main d'oeuvre
Lieu d'interventionSur site
Durée totale de contrat5 années
Délai de réparation6 heures
Disponibilité de service24 heures par jour / 7 jours par semaine
Détails
Service et maintenanceContrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 5 ans - sur site - délai de réparation : 6 heures (distance à partir du site client - 80 km) - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 5 ans - sur site - délai de réparation : 8 heures (distance à partir du site client - 160 km) - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
Support technique - support téléphonique - 5 ans - temps de réponse : 2 h - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
Support technique - diagnostic à distance - 5 ans
Mise à jour des nouvelles versions - 5 ans
Support d'information produit - accès à une base de connaissances du web - 5 ans
Conservation de supports défectueux - 5 ans
Information de compatibilité
Conçu pourHPE ProLiant ML350 Gen10, ML350 Gen10 Base, ML350 Gen10 Entry, ML350 Gen10 High Performance, ML350 Gen10 Performance, ML350 Gen10 Solution, ML350 Gen10 Sub-Entry

 

 
Mon Panier
Affichage des Prix
Produits: 0 article(s)Total: 0,00€