HPE Pointnext Tech Care Essential Service with Defective Media Retention - Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 7 années - sur site - 24x7 - temps de réponse : 4 h - pour ProLiant DL345 Gen10 Plus

HPE Pointnext Tech Care Essential Service with Defective Media Retention - Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 7 années - sur site - 24x7 - temps de réponse : 4 h - pour ProLiant DL345 Gen10 Plus HY5P2E
Prix nous consulter  TTC
Information
0 En stock
Livraison: 10/01/24
Hewlett Packard EnterpriseConstructeurHewlett Packard EnterpriseRéf. Produit
HY5P2E
 
Général
Service comprisPièces et main d'oeuvre
Lieu d'interventionSur site
Durée totale de contrat7 années
Temps de réponse4 heures
Disponibilité de service24 heures par jour / 7 jours par semaine
Détails
Service et maintenanceContrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 7 ans - sur site - temps de réponse : 4 h (distance à partir du site client - 160 km) - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
Support technique - support téléphonique - 7 ans - temps de réponse : 15 min - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche - niveau de sécurité 1
Support d'information produit - accès à une base de connaissances - 7 ans
Support technique - diagnostic à distance - 7 ans
Support technique - téléguidage visuel - 7 ans
Mise à jour des nouvelles versions - 7 ans
Support technique - support téléphonique - 7 ans - temps de réponse : 1 h - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche - niveau de sécurité 2/3
Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 7 ans - sur site - temps de réponse : 8 h (distance à partir du site client - 320 km) - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
Support d'information produit - assistance Web - 7 ans
Conservation de supports défectueux - 7 ans
Information de compatibilité
Conçu pourHPE ProLiant DL345 Gen10 Plus

 

 
Mon Panier
Affichage des Prix
Produits: 0 article(s)Total: 0,00€